Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre filles à Bali
15 juillet 2009

Avant le départ

Les aventures continuent!!!

 
Après le Mexique (Maryse et Eliane), le Pérou (Maryse, Eliane, Sylvie et Valérie)
nous voila reparties pour un nouveau voyage à Bali du 24 Juillet au 10 Août pour 3 d'entre nous et jusqu'au 9 Septembre pour Eliane.

Nous avons déjà un peu étudié et décidé "grosso modo" notre planning. Après quelques jours de détente à Ubud nous espérons faire une partie de l'île en 5 jours avec un guide. voir la carte ci dessous.      

 bali_trajet 

Avant de retourner à Ubud nous irons sur l'île de Nusa Lembogan. Nous raconterons bientôt tout ceci en détail.  Certaines trouvent le temps long, au boulot, avant le départ!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est un bon début.. belles photos.Bonnes nuits. Continuez.Bises.<br /> Ici eau à 29°, et soleil. Et là bas?
F
Félicitations pour ces premières infos ( avec de superbes photos )J'ai eu de la peine à reconnaître la mommie sous ses bandelettes anti moustiques ! ! !Gros bisous et à +
M
les filles et profitez en bien!<br /> En attente de vos photos et commentaires!
A
une superbe journée pour vous car c'est le départ et pour moi une grande pensée qui vous accompagnera tous les jours. J'attends avec impatience de vos nouvelles pour me faire voyager.<br /> bissss
J
Je vous souhaite à toutes un superbe périple. Tenez nous au courant et aidez moi à patientez trois gros mois encore.<br /> <br /> Julie (amie de Frédéric-PRES)
Publicité
Quatre filles à Bali
Archives
Publicité